Balades en bateau au Cap d’Agde et ses alentours

Avec ou sans permis

EXCURSIONS : 2 heures, 1/2 journée, journée ou semaine.

Naviguez dans des sites exceptionnels en mer, fleuve, étang ou sur le canal du midi.

Petite balade d’une demi-journée. Vous longerez la grande plage Richelieu jusqu’au GRAU D’AGDE. La remontée de l’Hérault vous conduira jusqu’au centre de la vieille citée d’Agde.

JPEG - 233.3 ko

LA COTE ROCHEUSE

Les falaises et roches noires du Cap d’Agde. La Corniche de Sète dominée par le théâtre de la mer. Superbe côte à découvrir et pourquoi ne pas en profiter pour s’essayer aux skis nautiques, wake et pour la détente un peu de bouée…

JPEG - 85.4 ko

L’ETANG DE THAU, SETE

Excursion demi-journée ou mieux une journée pour profiter pleinement de la richesse à découvrir.

Les parcs à huîtres bordant l’étang de Thau, Marseillan, Mèze et Bouzigues, plus pittoresques les uns que les autres. Ainsi que la traversée du port de Sète avec ses nombreux ponts traversant les rives en plein centre de cette ville de pêcheurs. Bien sûr une petite dégustation de coquillages est conseillée dans un des nombreux restaurants qui vous attendent.

JPEG - 203.1 ko

LE CANAL DU MIDI

Vous apprécierez particulièrement les paysages différents tout au long de la journée. Le pique-nique sur les bords du Canal ou le petit repas à « La Guinguette » juste entre les deux écluses. Le calme, la beauté du circuit, le dépaysement, tout est en place pour vous séduire.

JPEG - 572.1 ko
JPEG - 330 ko

 

Photos